La Voie des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Cendres

Bienvenue sur le forum de la guilde pvp et pve hl du serveur Wow mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation de Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer
Admin
Spencer


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:01

Bonjour a tous je m'appelle albin je vis a Roanne près de Lyon (69) et Saint-Etienne (42) et j'ai 15 je suis né le 14 février 1994. Je suis le chef de la guilde !
Je suis basketteur dans la vrai vie. J'ai un niveau assez élevé, je joue a la chorale de Roanne. Sinon la je suis en fin d'année de 3eme avec le brevet en fin d'année !

In game, je suis un elfe de la nuit guerrier de lvl 70.
J'ai choisi cette classe car j'aime bien dans les jeux de rôle attaquer directement l'ennemi en corps à corps et non les attaques.
Vous me direz que j'aurai pu etre paladin mais je preferai les ensemble des guerriers.
Personnelement j'avais créé une guilde ( Horde Nightmare et aussi Guild Wars et tueurs hors d'eux decidement ) elle était bien mais plusieurs joueurs partaient pour se lancer dans une nouvelle aventure de creer une guilde.

Je suis spe arme. Je possede un bon stuff c'est a dire le set du gladiateur .
Question métier je suis ingénieur et forgeron mais je ne me sers pas encore de ces métiers. J'attend que quelqu'un que je connais par exemple des personnes notre guilde me demande de forger un objet. la je monterai vite en nivo pour arriver a le faire. Je joue tous les jours sur le jeu.
Je me connecte souvent entre 5h et 8h45 la semaine (eh oui j'ai ecole )
Mais le week-end je me connecte souvent toute la soirée jusqu'a minuit ou plus le vendredi et le samedi parfois. Le dimanche je joue toute la journée dessus.

J'utilise tout le temps Teamspeak.
Je parle souvent sur le canal de la guilde car j'aime bien communiquer et apprendre a mieux connaitre les personne qui sont avec moi.
Je suis sociable pacient et très simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedescendres.forumactif.com
 
Présentation de Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Cendres :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: