La Voie des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Cendres

Bienvenue sur le forum de la guilde pvp et pve hl du serveur Wow mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Monture épique paladin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
мαиσиα

мαиσиα


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2009

[Monture épique paladin] Empty
MessageSujet: [Monture épique paladin]   [Monture épique paladin] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:35

De nombreuses embûches m'ont empêché d'avoir ma monture épique paladin. J'ai fait toutes les quêtes et j'ai la clé pour l'ouverture de Scholomance seulement un nouveau problème me rattrapa, je partis donc seule (à Scholomance) sans me douter de la dangerosité qui allait m'attendre. J'avais déjà du mal à trouver le sous-sol du Grand ossuaire mais je réussis à lancer ma quête mais je mourus.
J'ai donc fait appel à Redblade et à Scoop,en vain. Ils ne pouvaient même pas entrer dans l'instance. J'ai découvert alors que tous les membres qui voulaient entrer devaient posséder ça, qui est le fruit d'un résultat de quêtes. Il n'y a pas que moi qui a du mal avec cette quête. Ryddick l'a fait aussi mais est plus en retard que moi.

J'ai besoin donc de votre aide.



[Monture épique paladin] Sign-m22
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Admin
Spencer


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

[Monture épique paladin] Empty
MessageSujet: Re: [Monture épique paladin]   [Monture épique paladin] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:09

Comment faire pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedescendres.forumactif.com
Esporias

Esporias


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009

[Monture épique paladin] Empty
MessageSujet: Re: [Monture épique paladin]   [Monture épique paladin] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:36

obtenir la clée .. :s

c'est long ? Razz ( et elles sont dur les quetes ? )
Revenir en haut Aller en bas
мαиσиα

мαиσиα


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2009

[Monture épique paladin] Empty
MessageSujet: Re: [Monture épique paladin]   [Monture épique paladin] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:47

C'est une quête qui commence à Camp du noroit aux maleterres de l'ouest, il faudra faire la quête des tours, qui se valide seule normalement, puis aller à Tanaris , Cratère d'Un goro et retourner aux maleterres. Il vous faudra 2 barres de thorium que je peux vous fournir et 15 pièces d'or si je me souviens. A vous de voir si vous faîtes cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Admin
Spencer


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

[Monture épique paladin] Empty
MessageSujet: Re: [Monture épique paladin]   [Monture épique paladin] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:43

Mais t obligé d'etre un palouf pr avoir cette monture !!!! ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedescendres.forumactif.com
Esporias

Esporias


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009

[Monture épique paladin] Empty
MessageSujet: Re: [Monture épique paladin]   [Monture épique paladin] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:58

oui !
c'est la mont 100% palouf . .. Smile
et l'instance ? elle est bien ? Razz

( sinon .. un fufu avec crochetage .. il peut l'ouvrir nn ? )
Revenir en haut Aller en bas
мαиσиα

мαиσиα


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2009

[Monture épique paladin] Empty
MessageSujet: Re: [Monture épique paladin]   [Monture épique paladin] Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:47

Oui il n'y a que les paladins qui peuvent avoir cette monture.
Non, comme je vous l'ai dit, il faut que tous les membres du groupe aient la clé squelette pour pouvoir entrer dans l'instance c'est ce que j'ai remarqué, en testant avec Redblade et Scoop, en arrivant à Scholomance j'ai ouvert la porte, puis je suis entrée dans le portail, or eux ne pouvaient pas entrer, ils leur fallait la clé squelette.


[Monture épique paladin] Sign-m26
Revenir en haut Aller en bas
Esporias

Esporias


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009

[Monture épique paladin] Empty
MessageSujet: Re: [Monture épique paladin]   [Monture épique paladin] Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:11

si je trouve un peut de temps ( je suis une persone trés occuper .. je vait te les faire tes quetes ! Wink )
et tu aura ta monture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Monture épique paladin] Empty
MessageSujet: Re: [Monture épique paladin]   [Monture épique paladin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monture épique paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Cendres :: Général :: Aides pour quêtes ou autres-
Sauter vers: