La Voie des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Cendres

Bienvenue sur le forum de la guilde pvp et pve hl du serveur Wow mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature YopLess.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YopLess
Invité




Candidature YopLess. Empty
MessageSujet: Candidature YopLess.   Candidature YopLess. Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:11

Bonjour,

Je m'appelle Alex,j'ai 17 ans,je suis etudiant,j'ai une copine,ma passion,c'est le sport =O et les jeux
Et sortir avec mes potes !

-Pseudo: YopLess

-Classe: Voleur

-Rerol: Aucun,je viens d'arriver,j'étais sur les serveurs officiels,mais il y a longtemp et j'ai voulus me remettre a jouer et je suis tomber sur se =)

-Horaire: Et bien je n'en ai pas vraiment,je joue quand j'en ai envie =) (pas de limite)

-Experience PvE: J'ai arreter wow il y a un moment,donc mon pve est assé vieux (Karazan,Zul Aman,Zul Farak,Le repair de Gruul...)

-Parcour:j'ai joué sur un server officiel,Darluok (privé),Ivalice (privé)

-Les Guilds dans les quelles je suis,sont toute serieuse,nous avancions sur les instance constement,quand je quittais une guild,c'etait pour des raison soit personnelles soit je me lassais et donc je preferais la quitter pour ne pas deranger et fair le fantôme...

Je n'ai pas choisi,on va dire que ces la voie des cendres qui es venu a moi^^

-Spé: Je ne connais pas specialement la classe voleur,j'ai voulus fair dans le nouveau lol donc je me suis spé Finesse,mais je suis pret a changer pour etre plus performent =)

-Stuff:Je me contente de tres peu,je ne suis que lvl 69,j'avais l'intention de me stuffer lorsque je serai 70 grâçe au pvp

-Métiers: je n'ai pas de metiers du moin je ne m'en occupe pas,je suis la pour mamuser et les metiers me lassent...

-Mes désirs: Faires des instances (Raid),avoir une bonne ambiance,PvP Guild et voila =)

J'approuve la charte de la Guild


Bye x)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Admin
Spencer


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Candidature YopLess. Empty
MessageSujet: Re: Candidature YopLess.   Candidature YopLess. Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:57

Bon pour moi c'est :
bonne candidature +1
age +1
experience +1

Par contre :
-1 pour le stuff
-1 classe pas vraiment connu

Mais bon je vais quand meme mettre un pour tu feras parti de personnes dont nous avons l'objectif de faire progresser

Par contre tu vas devoir faire du pvp d'abord pour avoir le S2 et aprés tu viendras avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedescendres.forumactif.com
YopLess
Invité




Candidature YopLess. Empty
MessageSujet: Re: Candidature YopLess.   Candidature YopLess. Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:00

Ouai y a pas de souci,c'est ce que j'avais prevu de fair =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagas

Nagas


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature YopLess. Empty
MessageSujet: Re: Candidature YopLess.   Candidature YopLess. Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:09

Sa fait plaisir de voir un voleur Very Happy
Ta candidature est bien detaillé et ton experience est pas mal nn plus donc +1 pour moi Wink
Quand a ta spé pour le pvp c'est pas mal pour ce qui est du pve une spé combat et plus conseillé (moi j'ai une spé 17/44/0 )
et pour le stuff c'est bien de farm le stuff pvp mais seulement pour le pvp pour ce qui est du pve tu te le fera en raid et en farman les insigne .
Voila j'espére a bientot dans la guild .
Revenir en haut Aller en bas
Esporias

Esporias


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature YopLess. Empty
MessageSujet: Re: Candidature YopLess.   Candidature YopLess. Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:19

+1 !

( tu te rappele des strategies des boss ? parce les trois quarts ne les connaisse pas entierement .. ( comme moi qui ne connait que la moitier comme je ne suis jamais allée sur offi ) Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
YopLess
Invité




Candidature YopLess. Empty
MessageSujet: Re: Candidature YopLess.   Candidature YopLess. Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:01

Malheureusement,cela fait vraiment un bou de temps que je n'ai pas joué =S

Mais bon autant apprendre tous ensemble,les erreurs permettent d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Esporias

Esporias


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature YopLess. Empty
MessageSujet: Re: Candidature YopLess.   Candidature YopLess. Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:48

oki !
pas grâve .. et puis .. c'est amusant quand on wipe tous ensemble ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature YopLess. Empty
MessageSujet: Re: Candidature YopLess.   Candidature YopLess. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature YopLess.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Cendres :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: