La Voie des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Cendres

Bienvenue sur le forum de la guilde pvp et pve hl du serveur Wow mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature Hiattaz , ( Le pas beau )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiattaz




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature Hiattaz , ( Le pas beau ) Empty
MessageSujet: Candidature Hiattaz , ( Le pas beau )   Candidature Hiattaz , ( Le pas beau ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:31

Bijour la compagnie , alors voilà , je m'appelle Sébastien , j'habite dans la Drôme et j'ai 14 ans, ( je joue à wow depuis un peu plus de 3 ans. ) Sinon concernant mon personnage :

Votre pseudo : Hiattaz

Classe : Druide ( what else ? )

Vos rerolls : Aucun

Vos horaires de connexion régulières : Grande vacances , donc tout les jours de 11H - 0H00

Votre expérience PvE : J'ai commencé Kara jusqu'à la dame de vertue . Sinon j'ai clean , Laby , Setthek , et Auchénaï , mais aussi l'enclos , mais pas complétement Caveau

Votre parcours sur vos différent , vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? Et bien , j'ai joué sur Ivalice - Frostmourn , mais aussi sur l'officiel, mais je me suis fait hacked mon DK 74 par la famille ... et sinon je n'est jamais eu d'anciennes guildes serieuses .

Pourquoi avoir choisi La Voie des Cendres : Tout simplement pasque La Voie des Cendres , est un concentré de tout ce que j'aime dans une guildes Smile.

Votre spé : 1/48/11 , Farouche .

Votre stuff : Le stuff d'une récup' mais en un peu mieu , bâton de l'arène de sang , des bottes bleu , enfin voilà un p'tit stuff pour débuter.

Vos métiers : Aucun

Vos réputs : Je suis en train de monter la réput' qu'on a au laby des ombres , histoire d'avoir le mode héro' puis aussi l'expédition cénarienne.

Vos desirs dans la guilde (souhait de faire de grosses instances dans la guilde , gagner tout les champs de bataille etc) : Ce que j'aimerai par dessus tout , c'est faire Kara , ou encore cavo et laby , (en héroïque) , et pouvoir en même temps faire du pvp à côtés .

Vos connaissances de la guilde : Et bien , j'ai juste croisé Scoop et Neptune , qui était en train de faire des AoE , dans hurlevent ( Rp spotted Wink ) sinon , je ne connais personne d'autre

Remarques diverses (toujours apprécié de rajouté un peu dans cette catégorie) : Je suis hiper motivé et j'ai hâte de pouvoir m'équiper , tout ça dans la bonne humeur et à vos côtés Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
scoup
Admin
scoup


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : 77400

Candidature Hiattaz , ( Le pas beau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiattaz , ( Le pas beau )   Candidature Hiattaz , ( Le pas beau ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:46

Alors bonne presentation mais je voudrais savoir si tu serais pret a respe TANK car nous n'en avons pas beaucoup sinon +1


ET " je me suis fait hacked mon DK 74 par la famille " sympa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hiattaz




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature Hiattaz , ( Le pas beau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiattaz , ( Le pas beau )   Candidature Hiattaz , ( Le pas beau ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:47

Me respé tank , euh bein faudra que j'apprene à jouer tank , mais euh en pvp j'vais puer ...

Si c'est pour la guilde , ok je veut bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagas

Nagas


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature Hiattaz , ( Le pas beau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiattaz , ( Le pas beau )   Candidature Hiattaz , ( Le pas beau ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:24

C'est sur que tank en pvp c'est pas le top mais si tu veut faire de l'instance va falloir un tank Smile (pour l'instant on a qu'un druide spé dps qui tank sa passe pour de l'instance a 5 mais pour des raid sa va poser probleme....)
Aprer pour se qui est de la presentation c'est pas mal t'a l'air d'avoir de l'experience et tes horaires sont nikel alors je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Admin
Spencer


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

Candidature Hiattaz , ( Le pas beau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiattaz , ( Le pas beau )   Candidature Hiattaz , ( Le pas beau ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:45

Bon ba pour moi c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoiedescendres.forumactif.com
Hiattaz




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature Hiattaz , ( Le pas beau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiattaz , ( Le pas beau )   Candidature Hiattaz , ( Le pas beau ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:47

Nan mais je suis parti , Scoop fait n'importe quoi aux events il écoute meme pas quand on lui dit d'arrêter de combattre , pasque c'est pas bon , puis alors Chatem , le chaman full S2 que j'ai own avec un stuff récup' xD , il m'insulte , etc , etc ... Au revoir , Désolé Spencer j'ai pas eu le temps de te rencontrer =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hiattaz , ( Le pas beau ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiattaz , ( Le pas beau )   Candidature Hiattaz , ( Le pas beau ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hiattaz , ( Le pas beau )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Cendres :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: