La Voie des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Voie des Cendres

Bienvenue sur le forum de la guilde pvp et pve hl du serveur Wow mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quitter la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krevur




Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

Quitter la guilde Empty
MessageSujet: Quitter la guilde   Quitter la guilde Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:00

Suite à l'instance faite avec Neptune et Scoop (Terrasse des Magistères), j'ai quitté la guilde. Pourquoi l'avoir fait ?

Déjà le comportement du Co-Gm et d'un membre de la guilde était pour moi déplacé. J'explique je les vois demander aux deux membres du groupe devenir dans la guilde alors qu'il en avait une sans aucun tact. Ensuite les performances étaient médiocre, Deux mages et je n'ai vu qu'un seul sheep de leur part et seulement parce que je leur ai demandé de le faire. Mais aussi aucune protection du healeur, ils ont dps sans réfléchir avec aggro de pack... Bref cette instance a été un gros échec. Ils se sont permis de quitter le groupe juste en disant "salut nous partons". Cette instance a été fini avec un démo 4 S2 et un war full vert/bleu 68.

Déjà que je trouvais les membres de la guilde avaient peu de connaissance sur le jeu en général mais en plus si ils jouent de façon monotouche tout en étant irrespectueux. Ceci n'est pas valable pour tout le monde.

Je suis désolé mais ayant jouer plusieurs années à wow, je support plus ce genre de comportement. Celà être peut être à leur jeune age mais çà n'excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nagas

Nagas


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

Quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quitter la guilde   Quitter la guilde Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:09

Bon...c'est compréhensible mais le manque d'experiene je pensse que t'a connu sa toi aussi et justement ta propre experience aurais permis de nous faire avancé et c'est se que j'esperais de toi mais pour le comportement irrespectueux des membres jusqu'a maintenan j'avais pas remarqué(jamais eu de probleme avec des membres même si certain ont leurs charactére lol! ) donc j'espere que t'ai pas partit juste pour un caprice (l'age et l'experience d'une personne c'est pas un critére valable si sa te géner tant faller nous en parler et si 2 personne dans la guilde te deplaisent c'est pas pour autant que les 40 autres sont comme eux....)
Revenir en haut Aller en bas
Krevur




Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

Quitter la guilde Empty
MessageSujet: Réponse.   Quitter la guilde Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:19

Quand tu pense que le Co-Gm leave au milieu d'une instance en disant "nous partons".
En ce qui concerne experience, je sais qu'il faut bien commencer un jour. Mais quand je parle sur le canal de guilde on me répond une fois sur cinq c'est un peu lourd à la long. Ensuite j'ai essayé de vous aider au maximum sans jamais faire le boulot à votre place. Si tu regardes j'ai aucune responsabilité dans la guilde mais je donne toujours des conseil sur l'organisation ( ex: les posts sur les raids en instance, et la supposition des crafteurs de guilde à scoop... ). Mais quand je vois que personne ne me répond et quand je fais une instance avec des membres de la guilde, d'une part le niveau est pas bon ( mais çà s'apprend ) mais surtout aucun respect envers les autres joueurs.
Donc pour résumer je veux bien aider mais je fais pas garderie !

Si vous voulez avancer, il faudra plus d'organisation ( et d'autorité ) et un leader plus "charismatique".
Revenir en haut Aller en bas
Nagas

Nagas


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

Quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quitter la guilde   Quitter la guilde Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:08

Je doit reconaitre que t'a raison pour ce qui est du canal de guilde... et c'est vrai que tu nous a beaucoup aider et tu avais de bonne idée (j'ai trouver sa vrement simpa de nous mettre un guide pour les raid) mais tu a raison tu doit pas nous macher le boulot...(d'ailleur t'a proposition de choisir des crafteur de guilde les gm aurais due y penser).
J'espére que ton depart aura un impact sur la guilde et nous permettre de reagir pour qu'on s'organise Smile ( notammant sur le plan du pve la il est temps de savoir qui veut faire du pve pour qu'on puisse faire une liste des classe qu'il nous manque pour debuter les raid 10 et + )
Ps: je te souhaite quand même bonne chance pour la suite et j'espere que tu trouvera une guilde qui te conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krevur




Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2009

Quitter la guilde Empty
MessageSujet: réponse   Quitter la guilde Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:33

Merci et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quitter la guilde   Quitter la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Population de la guilde !
» Tabard de guilde
» Ambiance de guilde
» Guide de guilde !
» Proposition D'EVENT en GUILDE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie des Cendres :: Demandes :: Requêtes / Problèmes-
Sauter vers: